Et pourquoi n’aurais-je pas un site moi aussi ?

C’est une interrogation qui m’a longtemps hanté. Oui, mais quoi mettre? Beaucoup de beaufs atteignent l’orgasme quand ils sont en mesure de partager leurs photos avec le monde entier: le mariage du cousin Hyacinthe, leurs vacances à Trou-sur-Caniveau, la scarlatine du cadet ou la naissance de la petite Poutrelle… Rassurez-vous, ce ne sera pas le cas ici. Alors quoi? Le cours du goulbigoulba au Stock Exchange de New-York, le score de notre Président dans le bureau de vote de mon quartier, la vie sexuelle des lépidoptères dans le Kamtchatka méridional?… Bien sûr que non! La lumière est venue le 23 Août 2006 lorsqu’un pote m’a fait découvrir le site Bombaytv. J’avais là une matière d’oeuvre que je pouvais personnaliser, pérenniser et faire décemment partager avec n’importe quel visiteur du web.

En y ajoutant de temps en temps les gros délires partagés avec mes amis Adhémar, Michel, et Raimondo un peu plus tard,  ça pouvait faire quelque chose pour amuser le badaud. Le but de ce site n’a d’ailleurs pas d’autre ambition: tenter de vous divertir quelques instants. Et si, vous qui passez, vous voulez ajouter quelque chose d’aussi farfelu (dans la limite de la bienséance et de la correction*), vous êtes le(la) bienvenu(e)! Mais on vous prévient: Nous sommes un peu paillards et fervents partisans de  » l’ hénaurme et de l’à-peu-près » (Alfred Jarry dixit)… Ca peut en agacer plus d’un!

Avant de vous laisser folâtrer librement sur le site, je ne saurais que trop vous encourager à prendre connaissance, en premier, de la page « A propos… »

Ah oui! Pourquoi « Gigaproduction »? Ben, la première fois que j’ai réalisé un clip, on m’a demandé une signature; n’étant pas plus mégalomane que tout un chacun, j’ai écrit, fort modestement, « Gigaproduction » (Whââââ ah ah ah!). Ce n’est pas plus compliqué que ça!

*=J’dis ça par convention, parce que sinon… moi je hein bon!